08/12/2004

Let's go music...



The Dirty Punk Fuckin Anarchy Machine







21:16 Écrit par DyFuCa | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : colors, sex, music |  Facebook |

Commentaires

gkjg ;jljj

Écrit par : aassa | 09/12/2004

ET Bien c'est de la musique ça ?

Écrit par : Myosotiss | 09/12/2004

Ou comment être une bête de scène ;-))

Écrit par : Bon Jovi | 09/12/2004

... Il y a des gens qui payent pour voir ça?

Écrit par : sodeva | 10/12/2004

... Rien n'est gratos même les concerts dits gratuits, mais un suplément inattendu est toujours possible...ce qui fait le plus d'un life.

Et la Starac en tournée, ramassis de nullités, est aussi payante ;-)

Écrit par : Dyfuca | 10/12/2004

Sympa le lien au-dessus de la photo : me suis fait mon orchestre rock comme un grand, me reste plus qu'à apprendre à chanter ;-))

Écrit par : Greg | 10/12/2004

Réponse à un de tes comments sur mon blog .. copie de ton comment chez moi Dyfuca "2004-12-10, 21:48:00
...
Bloodflowers, always in love ;-)


Dyfuca"


MA REPONSE SUR MON BLOG ( http://bloodflowers.skynetblogs.be/?date=20041208&number=1&unit=weeks#770971 )


To comment on Mister Laxatif.... Dyfuca?

Always lover? Who? YOU?

How in your custom throw (cast) a sentence to say nothing!!
Explanation of your Seigneury! If it is not too much asked!

Confine to dawn Aubade Dyfuca!

Long live Pérèle! Laughter! :)))))

Je te salue petit gars !



C'est toi ou un autre qui vient me faire " ch.." sur mon blog et aussi via mes mails ? Gaffe ptit gars y a peut-être un mec qui ne t'aime pas là et qui te copie dans tes oeuvres !Snif... snif ! Suis à la trace .

Mais, assurément, je t'effacerais à l'avenir ainsi que l'imbécile ( dois-je le nommer ? ) qui te copie ( avec ton aval ou sans ) Vous me gonflez par votre médiocrité !

Pour ceux qui ne suivent pas .... il y a des chieurs qui aiment foutrent le bins ( des BT aux multiples blogs , des Imagines aux multiples blogs , des Dyfuca .... et leurs multiples dénominations ... whaou ... j'avais oublié makiavel ... et ses succédannés de pseudos) )

Des crottes quoi !

Désormais je ferais " DELETE " sur ce genre de comments signés par ces clowns sur mon blog. Ok Mr Dyfuca le sublime ! Et les autres ! ???

( et si ce n'est pas toi très cher Dyfuca ... c'est sûrement une personne qui ne t'aime pas qui te copie ... à toi de faire ton ménage! pas à moi de subir ! )

Tu es personne no grata chez moi Dyfuca ... et tes congénères "copiteurs" aussi.
Désolée ... tu me semblais être quelqu'un ( il y a plus d'un an ) de drôle et correcte .... j'ai dû me tromper ! La diablerie d'internet sûrement !

Perso, je préfère la magie ! Tu n'a rien de magique Dyfuca. Et encore moins les BT, Imagine,Makiavel de tout acabit ! ( Je dois oublier quelques fouteurs d'embrouilles là ! Tant pis! ) Mais FOUTEZ MOI LA PAIX !!
( tu ne sais pas pourquoi tu es mêlé à ce comment Dyfuca ??? Cherches bien ... tu trouveras ... un jour tu as semé ... maintenant tu récoltes ! )

Pour les sus-nommés ( BT, Imagine, Makiavel etc ... et copieurs invétérés de pseudos connus sur la blogsphère de Skynetblog et qui sèment deci-delà des comments au fil des blogs en volant le nick de personnes correctes ) ALLEZ VOUS FAIRE PENDRE ! VOUS ETES MINABLES.

BYE BYE ... CLIC ....STUPIDES INDIVIDUS ! Le net est fait pour autre chose que vos insipides conneries.


Écrit par : BloodFlowers | 13/12/2004

.... ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Écrit par : promethee | 14/12/2004

.... Blood, la musqiue adoucit les moeurs mais semble avoir un effet inverse sur toi : pas assez de sexe sûrement ;-)

Et en plus tu speak english, la totale !

Écrit par : Dyfuca | 15/12/2004

Si c'est avec nos sousous que l'un ou l'autre sinistère a produit le spectacle illustré, j'espère qu'un curé a vérifié d'abord qu'ils étaient mariés, qu'un médecin s'est assuré qu'aucun des deux n'était sépositif, qu'un géographe a regardé si l'élément mâle ne se trompait pas d'orifice, qu'un sexologue les a exhortés à ne pas se laisser aller à des tranports à découvert, et qu'une féministe s'est enquise du fait que la position choisie l'était seulement pour des raisons scéniques -et non à cause d'une inexcusable volonté de domination.
Tout cela fait, on aurait pu les juger politiquement corrects et leur permettre de continuer.

Écrit par : l'as | 16/12/2004

Écrit par : | 18/12/2004

.... kel niveau

Écrit par : hajar | 17/06/2005

Les commentaires sont fermés.